Bon, vu la maturé de l'admin de ce serveur, ça risque d'être tres difficile d'obtenir un quelconque resultat satisfesant, rien ne sert a discuter pour un arrangement a la miable, c'est vrai tu peux bannir mais ça reglera pas le problême, non tu vas pas sur l'autre serveur faire une mise-en-scene car simplement tu ne peux pas vu les arguments que tu tiens.
C'est vrai je ne vois pas pourquoi Ngnikos changerais de nom, en contrepartie je ne vois pas pourquoi il aurait plus le "droit" que 3psillon de le garder, mise a part qu'il l'a eu le 1er ? ce n'est pas vraiment un argument valable, mais je ne pense pas non plus qu"3spillon à choisit ce nom pour provoquer mais soin âge a fais qu'il s'est sentit agressé et a repondu de façon immature et intolerante mais ça ne s'excuse pas.
Une simple question de savoir vivre aurait pu arranger les choses sans problême mais il a fallut que quelques un, notament du serveur à Ngnikos s'en occupe alors que ce n'etais que des joueurs, certes ils veulent defendre leur serveur mais ce n'est pas a eux que reviens cette responsabilité. S'ils avaient été malin ils auraient contacté leur admin et envoyer des PM pour eviter que ça devienne trop "publique" entre ces deux serveurs.
En vrai, ça vous fais a deux de la "mauvaise" pub, quoique, dans le cas Ngnikos qui a eu plus de repartit que 3spillon, même si il a tord ou raison, peu importe.
Alors oui, ce n'est qu'un nom, alors oui on s'en fout, justement ? si on s'en fout, qu'est ce qui vous empeche de le changer ?
Bref, le changer pas, perso j'en ai rien a carré mais bon, c'est dommage...